Accueil Mondial de l'automobile Mondial de Paris 2016 : la nouvelle Porsche Panamera programmée

Mondial de Paris 2016 : la nouvelle Porsche Panamera programmée

113
0
PARTAGER

Le calendrier clair autour de la présentation de la nouvelle berline au catalogue du constructeur de Zuffenhausen demandait encore confirmation. C’est chose faite.

Depuis de nombreux mois on assiste progressivement au développement en cours de la prochaine et deuxième  génération de la Panamera comme des spyshots le mattaient en avant ces dernières semaines (ici et ).

Au fur et à mesure que le développement entre dans une phase plus prononcée, les mulets se délestent petit à petit de leurs couches de camouflages. Une Porsche Panamera dont ont sait qu’elle sera, contrairement à celle qui aura inauguré la lignée, qu’elle sera proposée à travers deux différentes carrosseries : berline et break.

Reprenant la plateforme MSB du groupe la deuxième Panamera (motorisations diesel et essence V6 ou V8, hybride rechargeable, deux ou quatre roues motrices) profitera finalement du prochain Mondial de Paris pour s’offrir une première apparition publique mondiale.

Rendez-vous est donc programmé pour la grand-messe parisienne avant la fin de cette année. A titre complémentaire et dans le strict domaine des spéculations, on peut aussi rappeler que les rumeurs autour d’autres silhouettes (comme coupé et cabriolet) laissent parfois croire à une concrétisation. Parfois non.

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz