Accueil Mercedes Mercedes-AMG : élargissement programmé

Mercedes-AMG : élargissement programmé

70
1
PARTAGER

L’offre chez AMG n’a cesse de s’élargir ces dernières semaines comme, tout récemment, on a par exemple pu l’apprécier avec la Mercedes-AMG C63 Cabrio. Et cette offre n’est pas appelée à se tarir, bien au contraire, devant se rapprocher de la cinquantaine…

Accordant un entretien à un média en marge du dernier salon de New-York, c’est le patron de Mercedes-AMG qui a pris la parole pour évoquer le futur de la marque.

Et visiblement, précisé par Tobias Moers en personne donc, l’offre chez Mercedes-AMG va être copieusement étoffée dans les années à venir.

L’homme de préciser qu’une dizaine de nouveautés viendra ainsi promettre son lot de sensations et de performances toujours plus généreuses. Ces lancements, d’ores et déjà programmés avec les récentes nouveautés dévoilées, interviendront très rapidement, les premiers d’ici à la fin de cette année. Les autres suivront.

C’est que Mercedes-AMG a le vent en poupe. L’an dernier la marque aura écoulé quelques 68 875 exemplaires à l’échelon mondial, bilan affichant une très coquette progression de 40 %. Ne pas tuer la poule aux œufs d’or mais bien la nourrir plus encore afin de ratisser toujours plus large.

Source : Automotive News.

Crédit illustration: Mercedes-AMG.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes-AMG : élargissement programmé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gautier Bottet
Editor

Mercedes annonce 10 nouvelles AMG, pour porter le total de modèles à 48… Si on fait les comptes, sur les 10, 7 ont été annoncées ces dernières semaines :
E43, C43 Coupé, C43 Cabrio, C63 Cabrio, C63S Cabrio, GLC43, GLC43 Coupé.

Reste donc trois modèles à venir avant la fin de l’année… E63, E63S, AMG GT3?

wpDiscuz