Accueil Constructeurs Maserati : la remplaçante de la GranTurismo d’abord, l’Alfieri après

Maserati : la remplaçante de la GranTurismo d’abord, l’Alfieri après

212
2
PARTAGER

Maserati va se focaliser sur le lancement de son premier SUV, le Levante, dévoilé au salon de Genève. Mais la gamme doit toujours se développer.

Le Levante doit « marcher » ; il en va de l’avenir de la marque au trident. Mais en attendant de connaître les résultats commerciaux du premier SUV de la marque, cette dernière planche sur ses futurs coupés. Selon les informations obtenues par Motoring auprès du patron de la marque, il y aurait un peu de changement au planning. La sortie de l’Alfieri, concurrente de la Porsche 911, et le renouvèlement de la GranTurismo auraient été intervertis. C’est la nouvelle GranTurismo qui serait maintenant prévue en premier. Au détour du même article on apprend qu’il ne devrait y avoir qu’un cabriolet dérivé de ses deux futurs modèles, reste à savoir duquel.

Source : Motoring

Illustration : Maserati

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Maserati : la remplaçante de la GranTurismo d’abord, l’Alfieri après"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Heu, je crois que l’Alfieri est un gros coupé type GT (+10cm vs la 911 quand même), la concurrente de la 911 c’est la maintenant préhistorique GranTurismo qui a effectivement grandement besoin d’être renouvelée..

Membre

pas mal l’illustration … mis à part la forme et la hauteur des feux

wpDiscuz