Accueil Constructeurs Le Seat Alhambra fête son 20 ème anniversaire avec une édition spéciale

Le Seat Alhambra fête son 20 ème anniversaire avec une édition spéciale

212
6
PARTAGER

Le monospace espagnol fête cette année ses 20 ans de carrière. Pour l’occasion, le constructeur de Martorell lui a concocté une version spéciale simplement nommée « Alhambra 20th anniversary ».

Le Seat Alhambra officie toujours sur un segment des gros monospaces en perte de vitesse au profit des inévitables crossovers et autres véhicules surélevés. Seat rend quand même hommage à « l’un des monospaces les plus innovants » avec des versions spéciales lui apportant quelques attributs censés le rendre unique.

Tout d’abord un badge « 20th anniversary » apposé sur la carrosserie et le dossier des sièges. Ensuite, une dotation pléthorique avec des jantes en alliage de 17 pouces, des projecteurs au xénon, des vitres teintées pour les passagers arrière et un toit panoramique. L’habitacle n’est pas en reste avec une sellerie en alcantara sombre arborant des coutures de couleur plus claire.

Les conducteurs pourront enfin compter sur le système de démarrage et d’ouverture des portières sans clé, l’ouverture du coffre avec mouvement du pied, et diverses aides à la conduite comme l’aide au freinage d’urgence et la surveillance des angles morts. Enfin, un système multimédia embarquant un GPS et une connectivité smartphone Full Link ( en option ) est du voyage.

Source : Seat

Crédit illustration : Seat

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le Seat Alhambra fête son 20 ème anniversaire avec une édition spéciale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le style aussi à 20 ans ! vive les années 90 ! 😉 😀

Membre

C’est ma voiture actuelle, son style est certes un peu trop classique mais je l’ai choisi pour sa fonction, 7 places correctes , il lui reste un peu de coffre , tres bon confort , bonne boite DSG , je n’ai que faire de crossover surélevé sans confort et sans place pour les passagers.

SGL
Invité

Oui, je dois le reconnaitre, l’auto est efficace pour le but auquel elle est conçue !
J’ai eu l’occasion d’y faire un tour dedans. 🙂

panama
Invité

Merci, tout est dit !

SGL
Invité

Enfin le constat reste affligeant quand même, l’auto intrinsèquement est très bonne, mais c’est officiellement une Seat « auto emocion » l’anti Alfa Romeo !
C’est génial pour les gens qui achètent des Leon sportives d’avoir des minibus côtoyés dans les showrooms.
Cela ne fait pas un peu tâche ?
Maintenant, j’imagine, que c’est toujours plus judicieux d’acheter un Alhambra qu’un Sharan pour le prix !?

zaza
Invité

Auto très confortable qui fait le boulot.
Grosses remises possibles.

wpDiscuz