Accueil Porsche La Porsche électrique quatre places de série fidèle au concept Mission E

La Porsche électrique quatre places de série fidèle au concept Mission E

183
0
PARTAGER

Quand le nouveau patron de Porsche, en l’occurrence Oliver Blume, prend la parole pour évoquer le futur de la marque, on ne peut sans doute pas trouver meilleur interlocuteur… Alors forcément ses propos ont du poids.

A court terme chez Porsche une berline électrique de série sur les routes ? Oui et c’est même d’ores et déjà programmé entre 2019 ou 2020. D’ici là les équipes de développement continuent de plancher chez le constructeur de Zuffenhausen, des équipes qui viennent même récemment de passer la vitesse supérieure.

Accordant un entretien à un média lors du salon de Genève, Oliver Blume s’est exprimé sur cette future première Porsche électrique. Ses mots sont clairs : si médias, public et clients avaient apprécié le concept Mission E, ils apprécieront le modèle de série qui se posera comme très fidèle déclinaison dans sa version de production.

Un modèle de série qui pourrait au passage conserver ses ouvrants caractéristiques (portes arrière à ouverture antagoniste) lors du passage à l’industrialisation et dont la fiche technique sera très proche de celle du concept.

La Porsche électrique quatre places de série devrait donc bien offrir 600 ch de cavalerie pour 500 km d’autonomie…

Source : Top Gear.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz