Accueil Ferrari Genève 2016 : Mansory 4XX Siracusa

Genève 2016 : Mansory 4XX Siracusa

123
0
PARTAGER

Le préparateur Mansory, dont certaines réalisations sont pour le moins controversées, débarque en Suisse avec plusieurs nouveautés. Dont cette 4XX Siracusa.

Quand la 488 GTB ne suffit pas, Mansory propose quelque chose. L’Italienne rebaptisée 4XX Siracusa ne passe pas inaperçue à tous les niveaux.

Mansory dégaine un programme complet. Sur le plan aérodynamique et à travers plusieurs appendices de carrosserie : jupes latérales, prises d’air, spoilers fibre de carbone, double aileron arrière, coques de rétroviseurs fibre de carbone ou encore diffuseur sont au programme.

La garde au sol est aussi un peu revue à la baisse. Cette 4XX Siracusa est chaussée en gommes sport et hérited e jantes alliage de 20″ et de 21″. Le traitement ne serait pas complet sans une cavalerie dévergondée.

Entre ligne d’échappement sport et reprogrammation électronique ce sont désormais 790 ch et 870 Nm qui sont à mettre au crédit du V8 3.9 l Biturbo quand la 488 GTB de série culmine à 670 ch et 760 Nm. Le sprint 0 à 100 km/h est alors effacé un dixième plus vite (2,9 s) et la vitesse de pointe pousse de 10 km/h à 340 km/h.

Source : Mansory.

Crédit illustrations : Mansory.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz