Accueil Salon de Genève Genève 2016 live : Volkswagen T-Cross Breeze, l’évocation

Genève 2016 live : Volkswagen T-Cross Breeze, l’évocation

242
6
PARTAGER

Pour le salon de Genève 2016, Volkswagen présente un concept de cabriolet 4 places qui n’est pas sans rappeler le Range Rover Evoque. Concept préfigurant un petit crossover urbain, le T-Cross Breeze sera-t-il également disponible en cabriolet ?

Par rapport au concept Taigun (crossover urbain lui aussi mais dont le style semble abandonné), le T-Cross Breeze voit ses feux avant éclatés en deux parties dont une assez bas dans le bouclier. La calandre relie les deux ailes et est soulignée par les « ronds-carrés » de la partie basse des feux.

Genève 2016 live : Volkswagen T-Cross Breeze.Genève 2016 live : Volkswagen T-Cross Breeze. N’évoque-t-il pas la concurrence ? 🙂

Posted by Leblogauto.com on Tuesday, March 1, 2016

A l’arrière les feux sont assez fins et là encore Volkswagen reprend le « rond-carré » dans le bouclier. Les lignes sont assez tendues et très horizontales. L’intérieur est très dépouillé avec deux écrans LED, un pour la console centrale et l’autre pour les compteurs. Le tout est égayé par une couleur jaune vert assez pétillante.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2016 live : Volkswagen T-Cross Breeze, l’évocation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
JL_01
Invité

La Kubelwagen a enfin une descendante!

SAM
Invité

Skoda et VW capitalisent beaucoup sur le design du Range Rover Evoque … pour offrir des SUV décalés! Un p’tit Evoque … Oui mais badgé Range Rover!

Membre

je pousserai même jusqu’à The Thing, la 181

http://auto.0932.ru/images1/volkswagen-thing-3.jpg

SAM
Invité
Membre

euh, à part la planche de bord bicolore, il n’y a rien à sauver dans ce plagia d’Evoque Cabriolet. VW veut imiter les meilleurs, mais en faisant 100 fois pire, comme d’hab, quoi

Bizaro
Invité

J’ai cru que c’était une énième nouvelle sur une copie chinoise de l’Evoque.

En tout cas je comprend pourquoi VW fais des voitures sans aucune fioriture, c’est pas facile de faire joyeux, différent, et joli.

wpDiscuz