Accueil Jeep Genève 2016 : Jeep Grand Cherokee SRT Night

Genève 2016 : Jeep Grand Cherokee SRT Night

238
0
PARTAGER

Parmi les différentes autos dévoilés par la marque américaine sur son stand du salon de Genève on retrouve le Grand Cherokee SRT Night.

Ce Grand Cherokee SRT Night on l’avait déjà découvert lors du dernier salon de Los Angeles alors fruit d’une série spéciale.

Le revoici quasiment à l’identique, ou tout comme, lors du grand rendez-vous de Genève. Ce SUV adopte une insigne de capot en finition Satin Black tout comme celle du hayon arrière ainsi que d’autres détails en finition noire contrastant avec la livrée blanche de la carrosserie.

On découvre aussi les jantes de 20 pouces en finition ton noir satiné et freins Brembo de série. Au sein de l’habitacle ? Sièges Black Laguna aux surpiqures argent, accoudoirs des portes et la console centrale recouverts de cuir avec cerclages Black Chrome.

Le client aura le choix entre les livrées Velvet Red, Billet Silver et Granite Crystal pour une liste d’équipements reconduite.

Ce évidemment toujours avec le puissant V8 6.4 l HEMI développant 468 ch et 624 Nm avec système launch control, système Select Track et BVA8 rapports.

Source : Jeep.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz