Accueil Formula E Formule E : la livrée mythique Gulf sur la voiture Aguri

Formule E : la livrée mythique Gulf sur la voiture Aguri

141
2
PARTAGER

La livrée Gulf est un mythe du sport automobile au même titre que les livrée noir et or de Lotus ou d’autres. Le bleu et orange typique vont désormais s’afficher en Formule E.

Team Aguri a annoncé la venue d’un nouveau sponsor titre, Gulf, en marge du ePrix de Mexico qui se déroule ce weekend. C’est assez amusant de voir que Gulf devienne l’identité visuelle d’une monoplace de la formule électrique. Pour ceux qui ne le savent pas, Gulf est une compagnie pétrolière. Cela montre que la Formule E attire.

Pour Gulf c’est l’occasion de communiquer sur sa toute nouvelle licence au Mexique, IF Vertical 2. Pour Aguri c’est une bouffée d’argent frais après un inter-saison qui a vu le départ de Amlin pour le Team Andretti. « Travailler avec une marque comme Gulf  est un très bon coup pour l’équipe et cela renforce notre implication à mener le développement des technologies futures qui deviendront usuelles dans les voitures de série de demain. Nous sommes excités par notre partenariat et attendons avec impatience de forger une relation forte et durable » déclare le propriétaire du Team Aguri, Marc Faggionato.

L’écurie a fait appel à ses fans pour redessiner la livrée d’ici le ePrix de ce weekend et on pourrait avoir une Aguri avec une livrée Gulf complète plutôt que celle présentée ici et basée sur la livrée actuelle de la voiture.

Source et illustration : Team Aguri

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Formule E : la livrée mythique Gulf sur la voiture Aguri"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Claudy
Invité

Et quel est l’intérêt pour un pétrolier de sponsoriser la formule E ?

wpDiscuz