Accueil F1 F1 2016 : la Toro Rosso STR11 retrouve des couleurs

F1 2016 : la Toro Rosso STR11 retrouve des couleurs

146
1
PARTAGER
MONTMELO, SPAIN - FEBRUARY 29: The new Scuderia Toro Rosso STR11 in the team garage ahead of the launch at Circuit de Catalunya on February 29, 2016 in Montmelo, Spain. (Photo by Dan Istitene/Getty Images)

L’écurie italienne avait utilisé durant les quatre premiers jours d’essais libres une livrée vierge. Un moyen d’entretenir quelque peu le suspense pour pas grand chose au final.

Toro Rosso a dévoilé ce matin les couleurs que sa STR11 arborera en 2016. Pas de changement, le bleu foncé est toujours de rigueur et accueille une nouvelle fois sur le capot moteur un imposant taureau rouge. Mis à part cela, la monoplace ne change pas par rapport à celle qui a pu prendre la piste à Barcelone la semaine dernière.

Les différences majeures sont à mettre à l’actif des sponsors qui évoluent quelque peu depuis l’an dernier. Le pétrolier espagnol Cepsa prend du recul comme prévu et disparaît de l’aileron arrière au profil du Cola Red Bull.

Autre sticker qui quitte la carrosserie de la monoplace de Faenza, le logo Renault. Logique puisque rappelons-le les Toro Rosso seront propulsées cette année par un bloc Ferrari dans sa spécification 2015. Le logo au cheval cabré quant à lui ne semble pas apparaître.

Source : Toro Rosso

Crédit illustration : Toro Rosso

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2016 : la Toro Rosso STR11 retrouve des couleurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Toro Rosso ou Red Bull ?

wpDiscuz