Accueil BMW Edition Hello Future pour quatre modèles BMW

Edition Hello Future pour quatre modèles BMW

188
5
PARTAGER

BMW surfe sur ses 100 ans et le concept Vision Next 100. La marque allemande présente l’édition Hello Future sur quelques-uns de ses modèles et offre plusieurs équipements.

Avec la Vision Next 100, BMW a rendu public sa vision des années à venir. Le constructeur en prend prétexte pour proposer des éditions limitées de certains de ses modèles en y incluant des équipements technologiques sans les faire figurer sur la facture. Quatre modèles sont concernés par cette série limitée à savoir la Série 2 Active Tourer, Gran Tourer et la Série 3 berline et break.

BMW 340i, Colour: mediterranean blue. Leather: Dakota Oyster, Sport Line

L’édition Hello Future ajoute dans la Série 2 la navigation multimédia Professional, l’affichage tête haute en couleur, les services BMW ConnectedDrive et la caméra de recul, un avantage de 2660 euros par rapport aux options correspondantes. Pour les Série 3, c’est plutôt 4 100 euros d’avantage avec les précédents équipements auxquels s’ajoutent le Surround View (vue de haut à 360 degrés), les caméras d’intersection, les rétroviseurs extérieurs électriques et rétroviseurs électrochromes (anti-éblouissement).

Source et crédit illustrations : BMW

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Edition Hello Future pour quatre modèles BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thomas
Invité

La bmw rouge en haut est vraiment dégueulasse!! Une série 2 je crois.

SGL
Invité

Le résultat, quand BMW fait du Renault milieu de gamme… une bonne auto pour la famille ! 😉
Sûr que le Scenic 4 finit par faire plus sportive qu’un Série 2 Active Tourer, Gran Tourer. 😯

beniot9888
Invité

Le futur de BMW, c’est un monospace diesel traction avant ? Le futur de BMW? c’est le Renault Scénic !

Labradaauto
Invité

Bmw vit sur sa réputation . la firme continue ses travaux pour conserver sa place de super motoriste.(moteurs sobre et puissants) Sur ce plan, Bravo. Après pour les déclinaisons stylistiques des modèles, tout le monde s’observe, s’énerve.
Bm comme le reste doit parfaire la fiabilité informatique des autos. BMW est comme les autres constructeurs actuellement en proie à des dépannages fréquents , exactement comme untel ou autre unetelle : je dirai bien trop d’interventions . même une auto de 3 ans seulement a trop de soucis.
je ne critique pas bm. sont tous dans le même panier.

SGL
Invité

BMW a fait l’erreur historique d’avoir lâché la marque Rover.
Serait pu faire une remarquable marque généraliste et légèrement premium sur son haut de gamme, pour exploiter ses modèles traction, moteurs transversaux, monospace, SUV légers, sans nuire à l’aura et au prestige des bonnes BM historique.
Entre la volonté du ultra premium prestigieux et la concurrence des généralistes, le grand écart devient trop important.

wpDiscuz