Accueil Constructeurs Des compensations pour les premiers clients du Maruti Suzuki S-Cross

Des compensations pour les premiers clients du Maruti Suzuki S-Cross

80
0
PARTAGER

En Inde, Maruti-Suzuki occupe toujours, et de loin, la première position des meilleures ventes. Toutefois, tous ses modèles ne font pas toujours l’unanimité.

Après un début de carrière difficile de son SUV en Inde suite à son lancement au mois d’août, le constructeur a préféré revoir ses tarifs à la baisse. Une bonne nouvelle pour les nouveaux acheteurs qui n’a pas vraiment plu aux premiers clients qui avaient dû faire l’acquisition d’un S-Cross au prix fort.

Pour conserver une bonne image auprès de sa clientèle, Maruti Suzuki a eu la bonne idée de faire un geste commercial en leur faveur. Les clients malchanceux se sont vus notamment offrir des chèque cadeaux allant jusqu’à 1 200 euros ainsi que des extensions de garanties de 2 ans pour leurs véhicules.

Ces pratiques avaient déjà été remarquées déjà chez Suzuki avec le lancement timide de sa moto Inazuma en 2014. Contrairement à son rival nippon, Honda n’avait quant à lui rien donné à ses clients après les débuts peu convaincants de sa Jazz en Inde également suivis rapidement par une baisse de ses prix.

Source : team-bhp

Crédit illustration : Suzuki

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz