On l’a découverte dans les allées du salon de Genève exposée dans sa livrée mariant deux nuances de bleu, les Bleu de France et Bleu Marine. Et si une livrée alternative de carrosserie vous séduisait davantage ?
« Nous nous efforçons de sublimer la perfection et la Chiron en est le résultat. Bugatti a une fois encore repoussé les limites de la physique. Il n’y a aucun domaine dans lequel nous n’ayons pas fait de progrès significatifs. » Les propos sont signés Wolfgang Dürheimer, le président de la firme de Molsheim, à l’heure d’évoquer la remplaçante de la Veyron.
Une Bugatti Chiron dont la production sera cantonnée à 500 exemplaires (quelques 200 unités déjà commandées !) au rythme de 65 exemplaires assemblés par an et qui s’échangera contre un ticket d’entrée de 2,4 millions d’euros.
La nouvelle hypercar s’offre une petite vitrine sur la toile après la mise en ligne d’un simple configurateur. Les possibilités offertes se résument à choisir la livrée de carrosserie ou une combinaison bi-tons et fibre de carbone partielle ou intégrale. On peut également apporter sa touche personnel au niveau des étriers de freins.
Un petit plaisir simple et gratuit à découvrir via ce lien à défaut de jouir concrètement de la bête et son W16 de 8 l de cylindrée, 4 turbos, offrant la bagatelle de 1 500 ch et 1 600 Nm.
En complément : sujet de présentation de la Bugatti Chiron, la Bugatti Chiron en direct à Genève.
Source : Bugatti.
Crédit illustration : le blog auto.
Poster un Commentaire
11 Commentaires sur "Configurez la Bugatti Chiron"
Ah, on va pouvoir enfin changer ces horribles poignées de porte ! 😉
200 unités? Sérieux? Alors qu’aucun véhicule ne roule?
Franchement c’est impressionnant, surtout si l’on songe que la Veyron a eut beaucoup de mal à écouler ses 450 unités en 10 ans, et ce pour un prix nettement moins élevé….
« W16 de 8 l de cylindrée, 4 turbos, offrant la bagatelle de 1 00 ch »
Tiens Bugatti a des ingenieurs americains des années 90 maintenant.
» les valeurs exprimé par le président de la firme sont difficile à percevoir autrement qu’un monument de prétention »
Il sait très bien à quels clients il s’adresse !
@Bobby: sans pour autant te donner tord, jette un œil aux communiqués DS qui dans le genre se posent en mètre-étalon.
Par contre curieusement ça choque personne.
Ouais… Je reviens du Salon de Genève… Le Stand Bugatti est en Face de Koenigsegg et à côté de Pagani… Le stand Bugatti est très « opulent », et les gens faisaient la queue pour acheter des produits dérivés, mais les deux autres marques d’hypercars n’avaient pas à rougir : La dernière Koenigsegg annonce plus de 1800HP combinés (Hybride), et le niveau de finition est, tout comme la Pagani, franchement un cran au dessus de la Bugatti… de pures oeuvres d’art…
« W16 de 8 l de cylindrée, 4 turbos, offrant la bagatelle de 1 500 ch et 1 600 Nm »
Elle doit envoyer du couscous !
…envoyer du couscous… c’est l’argument ciblé pour des clients potentiels ?