Accueil Berlines Chrysler 300S Sport Appearance Package

Chrysler 300S Sport Appearance Package

149
0
PARTAGER

Les Américains adorent les packs pour personnaliser sa voiture. La Chrysler 300S s’offre ainsi un Sport Appearance Package pour le millésime 2017.

Extérieurement, à l’avant, le Sport Appearance Package se compose d’un bouclier avec des entrées d’air plus imposantes, des LED intégrées (qui servent d’antibrouillards) et sous les optiques, d’anneaux de Möbius ton caisse. A l’arrière, elle a droit à un aileron sur le coffre.

A l’intérieur, le pack propose des sièges sport en cuir, bordés de velours, à l’avant. Ces sièges sont chauffés et ventilés.

Ce pack est proposé de série sur la version V8 et en option sur la V6. Egalement en option, des barres antiroulis (pour la V8) et des Goodyear Eagle F1.
Signalons par ailleurs que pour 2017, la 300S a droit à une teinte « ceramic grey » et à de nouveaux inserts piano black. Le communiqué précise, avec tout le sérieux du monde, que la teinte est « inspirée par Detroit ». La 300S reçoit un mode sport, qui réduit le temps de passage des rapports à 0,25 secondes et raffermi la direction. Le V6 gagne quelques chevaux (atteignant le chiffre de 300 unités) et un double-échappement sport. Une transmission intégrale est également proposée.

Source :
Chrysler

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz