Accueil BMW BMW M : il va y avoir plus de sport

BMW M : il va y avoir plus de sport

72
1
PARTAGER

Sans encore trop entrer dans les détails, le constructeur allemand annonce de prochaines nouveautés au sein de la marque M GmbH tout comme un élargissement des versions M Performance.

De prochaines versions au sein de la division Motorsport du constructeur à l’hélice ? Oui et c’est planifié et officiellement confirmé après la mise en ligne d’un communiqué de presse.

BMW M, plus de quatre décennies d’exercice au compteur (1972 comme point de départ), verra ainsi son offre actuelle notamment articulée autour des SUV ou M2, M3 et M4 être étoffée et enrichie par d’autres modèles au catalogue.

Le constructeur n’en précise pas davantage mais détaille quand même que la gamme de lancement des nouveaux produits est actuellement en cours de planification, des produits surtout sur les segments qui connaissent actuellement la plus forte croissance. De quoi plus encore gagner en terme de rentabilité.

Les prochains mois et des séries de spyshots permettront d’en voir et apprendre autrement plus concrètement sur ces nouveautés très hautes performances…

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M : il va y avoir plus de sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT92
Invité

Qu’ils fassent une vraie GT………… plutôt que de « sportiver » des berlines……
😉

wpDiscuz