Accueil Chevrolet Bangkok 2016 : Chevrolet Trailblazer Premier Concept

Bangkok 2016 : Chevrolet Trailblazer Premier Concept

171
2
PARTAGER

A l’instar du pick-up Colorado, le Chevrolet Trailblazer sera bientôt renouvelé. Lui aussi s’annonce au salon de Bangkok, mais sur une tonalité plus luxueuse.

Si le Chevrolet Colorado Xtreme joue la carte du dur à cuir, le Trailblazer joue celle du raffinement. L’évolution de style semble d’emblée plus réaliste, et l’on pourrait aisément penser être devant la version finale qui sera dévoilée dans quelques semaines. Ce sont surtout les jantes 22 pouces qui trahissent le fait qu’il s’agit ici d’un modèle de salon…

A l’intérieur, le nouvel habitacle, toujours à trois rangées, se pare de cuir, de boiseries, dans une ambiance plus chaleureuse. Le Chevrolet Trailblazer devrait mettre à jour sa connectivité, avec le dernier MyLink représenté ici par un écran tactile de 8 pouces. On ignore encore s’il suivra le mouvement du Ford Everest en matière d’aides à la conduite sur les marchés visés.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bangkok 2016 : Chevrolet Trailblazer Premier Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Belphegor
Invité

L’intérieur est toujours aussi fade

Membre

ça va, il y a pire, même si bien évidemment, on a l’impression que ce n’est pas la même équipe de designer qui ont dessiné l’intérieur et l’extrérieur

wpDiscuz