Accueil Actualités Entreprise Aston Martin recrute

Aston Martin recrute

118
1
PARTAGER

Alors qu’un projet de suppression d’emplois à hauteur de 300 salariés soit près de 15 % de l’effectif total était dans les cartons (mais n’avait alors pas été confirmé par le constructeur), Aston Martin annonce, officiellement cette fois, un plan de recrutement.

Aston Martin vient en effet de lancer une première campagne de recrutement. Cette première campagne s’étalera sur quatre ans.

A la clef la promesse de mille créations d’emplois pour des fonctions au sein des installations de fabrication à Gaydon mais aussi et surtout de St Athan, Pays de Galles, là où sera implanté  le nouveau site assurant l’assemblage du DBX.

Une très large partie des emplois créés (750 sur les 1000) sera affectée à ce nouveau complexe. Les profils souhaités, le type des contrats ou les postes précis appelés à être créés sont détaillés sur cette plateforme.

Parallèlement, ce qui se pratique, le constructeur britannique annonce la mise en place de passerelles avec des établissement scolaires afin de mettre en place des possibilités de formations et d’apprentissage.

Source : Aston Martin.

Crédit illustration : Aston Martin.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aston Martin recrute"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
xavier
Invité

cela doit etre super de bosser pour Aston avec une chaine de prod qui n’avance pas vite pour une super finition et puis les parties non visibles,la belle mécanique en ligne sont elles aussi hyper soignées et aussi belles à admirer que l’habitacle et la carrosserie , un peu comme dans le passé chez David Brown à Meltham ! on embauche aussi chez l’Aston Martin du camion à Angers .

wpDiscuz