Accueil VW Volkswagen Gol et Voyage, alignement stratégique

Volkswagen Gol et Voyage, alignement stratégique

257
3
PARTAGER

Modèle phare de Volkswagen au Brésil, la Gol, et sa sœur la berline 4 portes Voyage, s’offre une nouvelle évolution avec plus de connectivité, un style aligné sur les modèles européens, et un nouveau moteur 3 cylindres.

Pas de révolution de palais chez Volkswagen avec ces nouvelles Gol et Voyage au Brésil, dont le style s’harmonise parfaitement avec les habitudes du constructeur. Une évolution progressive donc par rapport au précédent modèle, mais les nouveaux phares, feux et boucliers lui redonnent un aspect plus en accord avec les derniers modèles européens.

A bord, les commandes, volant et instrumentation vont dans le même sens : alignement avec les standards. Le nouvel écran tactile compatible Apple CaPlay / Android Auto s’accompagne d’un logement pour smartphone en haut de la planche de bord. Très en accord avec les attentes de connectivité du client brésilien donc.

Les motorisations sont toutes Flex, mais l’entrée de gamme évolue puisque la Gol adopte le 3 cylindres 1.0 apparu dans le pays avec la Up. 55 kW / 75 à l’essence, 60 kW / 82 ch à l’éthanol pour lui. Le 4 cylindres 1.6 (74 kW / 101 ch et 76 kW / 104 ch) reste disponible, et peut disposer de la boîte robotisée ASG5.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Volkswagen Gol et Voyage, alignement stratégique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Oui mais Chevrolet est passé devant Fiat et VW sur ce marché depuis un moment …

wizz
Membre
BZZZ
Invité

Et après, on se foutait du nom du Koleos,… mais là quand même depuis le temps, La Gol quand même, ce n’est pas très sérieux de la part de VW, ils auraient pu changer de nom !!! 😉

wpDiscuz