Accueil Constructeurs Un nouveau pack aérodynamique pour la Toyota 86

Un nouveau pack aérodynamique pour la Toyota 86

74
2
PARTAGER

Toyota aime décliner et offrir de nombreuses variantes à son coupé. Ici, la 86 a droit à un nouveau pack aéro lui donnant des allures de véritable voiture de course.

Comme souvent, le constructeur nippon réserve ces équipements pour le marché japonais. Cela valait quand même la peine de se pencher sur cette généreuse liste d’appendices en tous genres.

On retrouve des attributs connus, avec des boucliers plus expressifs, des bas de caisse rabaissés de quelques centimètres, un nouveau diffuseur arrière, des échappements chromés et un large aileron arrière. Ces changements sont principalement visuels.

Pour ceux qui souhaitent aussi améliorer les performances de l’engin, le package aéro « FT » introduit des plaquettes de frein plus résistantes, des amortisseurs Sachs ainsi que des jantes BBS de 18 pouces montées avec des pneus Bridgestone Potenza S001 de 215/40R18 à l’avant et 225/40R18 à l’arrière.

Sous le capot, rien ne change et le constructeur fait confiance une nouvelle fois au 2,0L atmosphérique de 200 chevaux.

Source : Toyota

Crédit illustration : Toyota

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un nouveau pack aérodynamique pour la Toyota 86"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rowhider
Invité

Ben du vent quoi, feraient mieux de bosser pour cracher un moteur digne d’une sportive des années 2010’s. Ce n’est pas un kit aéro qui va sans doute dégrader le Cx qui ira dans le bon sens.

Frédéric.E
Invité

dommage que ça soit réservé aux japonais
50 ch de plus serait une meilleure idée

wpDiscuz