Accueil Constructeurs Spyshots : Porsche Panamera hybride

Spyshots : Porsche Panamera hybride

80
0
PARTAGER

Récemment, nous pouvions avoir un aperçu un peu plus précis de ce à quoi ressemblera l’habitacle de la future Porsche Panamera. Son système multimédia a laissé transparaître quelques informations supplémentaires.

C’est dans les allées du salon de Genève que la firme de Stuttgart devrait lever le voile sur sa seconde génération de Panamera. Une remplaçante qui ne révolutionnera pas le genre mais qui corrigera quelque peu le tir sur certains points.

La nouvelle Panamera conservera sa version hybride qui a pu ici se laisser approcher par un Youtubeur avisé. Sur la vidéo, il est possible de voir de plus près l’instrumentation numérique de la berline avec notamment un nouvel ordinateur de bord affichant l’autonomie en mode tout électrique ( ici de 38 kilomètres ) ainsi que les divers modes de conduite disponibles.

Devant les yeux du conducteur prend aussi place un combiné entièrement numérique comme cela semble être devenu la norme sur les productions du groupe VAG.

Pour propulser cette mouture hybride, aucune information n’a pour l’heure filtré mais les efforts devraient se focaliser sur une consommation revue à la baisse et une meilleure efficience.

Source : DrGumoLunatic

Crédit illustration : capture vidéo

Crédit vidéo : DrGumoLunatic

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz