Accueil Constructeurs Spyshots : Mercedes-AMG E63

Spyshots : Mercedes-AMG E63

63
0
PARTAGER

La famille Classe E n’est pas encore au complet. Les absents se nomment break et coupé. Et aussi la mouture la plus méchante au catalogue, la Mercedes-AMG E63.

Nous connaissons déjà la nouvelle génération de Mercedes Classe E. Elle s’inscrit logiquement dans la lignée de sa petite soeur Classe C. Pour ceux qui trouvent la berline de Stuttgart trop sage, une déclinaison hautes performances sera dévoilée dans quelques temps.

Ces clichés espions ( tous à voir sur ce lien ) mettent en avant la nouvelle AMG-E63 avec encore un peu moins de camouflage. Ses ailes arrière, ses portières et une partie de sa malle arrière oublient leur traditionnels masques blancs et noirs.

On peu enfin distinguer les courbes bodybuildée de la représentante à l’étoile qui doit n’a encore rien montré quant à sa fiche technique. Cette dernière s’articulera vraisemblablement autour du V8 4.0 l bi-turbo dorénavant attribué à presque toutes les variantes les plus sportives, de la Classe C à la AMG GT. La liste d’équipements n’oubliera pas enfin les indispensables high-tech du segment introduits par la Classe E classique.

Source : worldcarfans

Crédit illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz