Accueil Constructeurs Spyshots : Ford Mondeo

Spyshots : Ford Mondeo

68
2
PARTAGER

Restylée lors du dernier salon de Detroit, la Ford Fusion verra également sa soeur européenne recevoir un nouveau coup de crayon comme le suggèrent ces nouveaux spyshots.

La Ford Mondeo, lancée il y a tout juste deux ans, va déjà aussi passer par la case restylage. Un prototype a été aperçu en test sur une route particulièrement enneigée ( l’ensemble des clichés à voir ici ).

Ce rafraîchissement stylistique sera identique ou presque à celui de la Fusion avec de légères retouches. Les optiques, plus perçants, mais aussi les boucliers ainsi que la calandre devraient être concernés.

La liste d’équipements pourrait elle aussi évoluer en douceur avec l’introduction d’un nouveau système multimédia et l’enrichissement des diverses aides à la conduite. Coté motorisations, les différences entre Fusion américaine et Mondeo européenne devraient être un peu plus notables avec des blocs plus discrets chez la Mondeo.

Pour la confirmation, il faudra encore se montrer patient et attendre un prochain événement de présentation avant la fin de cette année. Avant une arrivée en concessions courant 2017.

Source : carscoops

Crédit illustration : carscoops

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Ford Mondeo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greg
Invité

Euh, pour le salon de Paris….ce sera sans Ford, donc on n’y verra pas la Mondeo (info relayée, de l’absence de Ford au Mondial de Paris, il y a quelques temps dans les colonnes du blogauto…Dommage d’avoir déjà « zappé » cette info.

wpDiscuz