Accueil Porsche Spyshot : Porsche 911 GT3

Spyshot : Porsche 911 GT3

112
2
PARTAGER

Alors que le renouvellement de la famille 911 est en cours, c’est sa déclinaison radicale et estampillée plus hautes performances encore qui va prochainement pointer le bout de son nez.

Aussi bien taillée, pensée et affutée pour un usage quotidien qu’un appétit démesuré à attaquer la piste, la 911 GT3 revendique une part à au sein de la gamme de la légende du constructeur allemand.

En héritant en dernier lieu des les roues arrière directrices et de la boite PDK, la 911 GT3  a changé la donne. Changement aussi en perspective après qu’un exemplaire a été surpris sur la route quelque peu camouflé (les spyshots via ce lien). Sans doute le flat six atmo 3.8 l poussera plus que 475 ch et 440 Nm…

Des spyshots qui illustrent avant tout les quelques modifications notamment apportées au niveau de la face avant pour une auto s’accordant aux dernières Carrera, Carrera S, Turbo et Turbo S Un lifting qui ne bouleversera pas l’auto dont on attend une présentation dans le courant de cette année. Et à Genève sans nul doute…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Porsche 911 GT3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

3.8l ou le 4.0l de 500 chevaux?

Sylvain
Invité

On parle de la GT3 et non de la GT3 RS, donc à priori 3.8l et pas sûr qu’il y ait une évolution de la puissance

wpDiscuz