Accueil Crossovers Série de nouveautés pour le Volvo XC90

Série de nouveautés pour le Volvo XC90

136
1
PARTAGER

Volvo profite à plein de sa politique de modularité, et fait profiter dès à présent le XC90 des nouveautés annoncées sur la berline S90. Le grand SUV complète aussi son offre de la version de très haut de gamme Excellence qui entre en production.

A lui seul, le XC90 est responsable de la forte relance des ventes de Volvo, en particulier aux Etats-Unis. Pas question donc de le laisser s’endormir sur ses lauriers, bien au contraire.

Le XC90 profite donc de la version II du PilotAssist, qui associe le régulateur de vitesse adaptatif et la fonction de maintien dans la file (le conducteur garde les mains sur le volant), jusqu’à 130 km/h, et non plus 50 sur la version initiale. Autre aide à la conduite mise à jour, l’alerte de risque de collision complétée avec la détection des grands animaux.

La gamme des motorisations est encore jeune, mais évolue néanmoins. Ainsi la version D5 du XC90 profitera elle aussi de la fonction PowerPulse. Une petite réserve d’air comprimé qui vient souffler en avance dans le turbo pour réduire son inertie.

Enfin, le système multimédia accueille une application dédiée à Spotify, également étendue aux S90 et V90.

Haut de la gamme, le XC90 s’affirme sur le marché avec le début de la production de sa version Excellence. Une version dotée de 4 places individuelles avec une console centrale continue et divers aménagements dédiés aux occupants des places arrière.

Source : Volvo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Série de nouveautés pour le Volvo XC90"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
atacama
Invité

Bonjour
La version II du pilot assist pourra t’elle etre mise à jour sur les XC90 my16 équipés du pilot assist 1 ?

wpDiscuz