Accueil Actualités Entreprise nVidia et Gran Turismo, partenaires dans la voiture autonome

nVidia et Gran Turismo, partenaires dans la voiture autonome

68
1
PARTAGER

Avec les technologies de voitures autonomes, on a pu voir de nouveaux acteurs arriver sur le marché de l’automobile. Parmi eux, nVidia qui a développé un calculateur spécifique, le PX2.

Le PX2 est le fruit de nombreuses années de recherche et de développement. Sahin Kirtavit, directeur des solutions automobiles chez nVidia, a indiqué que le développement avait été effectué en partenariat avec Gran Turismo et s’était basé sur le moteur graphique et physique du jeu : « Nous avons en fait utilisé le moteur du jeu pendant deux ans pour débuter nos travaux de simulation et nous avons compris que nous avions besoin de graphismes de plus haute qualité. Les moteurs de jeu ont beaucoup de ce que le simulateur a besoin. Je pense que les jeux sont extrêmment proches des parfaits simulateurs ».

Le représentant de nVidia juge que les technologies autonomes sont déjà prêtes et arriveront sur le marché d’ici quelques années. Avec pour objectif bien entendu de laisser totalement les commandes à l’ordinateur du début à la fin d’un trajet. Volvo sera le premier constructeur à étrenner la PX2.

Source : GTplanet

Crédit illustration : Gran Turismlo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "nVidia et Gran Turismo, partenaires dans la voiture autonome"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Bizare l’IA de GT n’est pas super bonne, surtout sur un parcours unique, et en ne respectant aucune autre règle que la trajectoire idéale de course.

wpDiscuz