Accueil Audi La nouvelle Audi A5 Coupé pour le mois de mai

La nouvelle Audi A5 Coupé pour le mois de mai

101
3
PARTAGER

La gamme de berlines de segment D du constructeur d’Ingolstadt sera bientôt complète avec l’arrivée des secondes générations d’A5 Coupé, Cabriolet, et Sportback.

Déjà vue au cours des traditionnelles séances de tests de pré-production, la nouvelle Audi A5 sera présentée, selon AutoBild, au mois de mai prochain. Sa mouture coupé serait la première concernée avant de se laisser découvrir sous ses versions cabriolet et cinq portes.

Un temps pressentie pour une présentation à Genève, la nouvelle berline aux anneaux patienterait donc jusqu’au printemps prochain.

On s’attend logiquement à retrouver beaucoup d’attributs hérités de la nouvelle A4, ici en illustration, avec les mêmes motorisations, la même plateforme MLB EVO et un coup de crayon identique pour le poste de conduite et très proche à l’extérieur. La partie arrière arborera les différences les plus marquantes avec la A4 grâce à une ouverture à hayon couplée à des lignes plus tendues.

Source : Auto Bild

Crédit illustration : Audi

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La nouvelle Audi A5 Coupé pour le mois de mai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

J’ai comme le sentiment que son design ne sera pas une surprise 🙂

OLO
Invité

De la nouvelle A4 : intérieur, avant, arrière
De l’actuelle A5 : profil et ligne de toit

OLO
Invité

De l’extérieur ça sera plus beau qu’une BMW Serie 4 mais pas autant qu’une Mercedes C Coupe. Par contre l’A5 aura le meilleur intérieur.

wpDiscuz