Accueil Actualités Entreprise Honda/Takata : le volume des rappels ne cesse de grossir

Honda/Takata : le volume des rappels ne cesse de grossir

84
1
PARTAGER

Nouvelle vague chez Honda dans l’océan des rappels Takata. Cette fois c’est sur son marché domestique que le constructeur japonais annonce le rappel de centaines de milliers d’autos en circulation.

Après avoir été contraint à annoncer un rappel supérieur à deux millions d’exemplaires sur le marché américain, Honda doit procéder à un démarche identique sur son marché toujours en lien avec l’affaire des airbags fournis par l’équipementier Takata, un équipementier depuis lâché par Honda.

Dans le cadre de ce nouvel rappel c’est un total de 443 000 modèles qui passeront par les ateliers entre modèles de la famille Fit, FR-V, Civic, FCX Clarity, Zest ou Stream notamment, des modèles ayant été dans l’ensemble produits entre 2004 et 2015.

443 000 unités supplémentaires, finalement une toute petite goutte d’eau dans l’océan des rappels Honda en lien avec Takata et déjà plus de 25 millions d’unités à l’échelon mondial depuis que l’affaire a éclaté…

Source : Honda.

Crédit illustration : Takata.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Honda/Takata : le volume des rappels ne cesse de grossir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

Bonjour, j’ai déposé mon véhicule au mois de décembre suite à un courrier recommande. Je trouve que le temps passe beaucoup trop long entre le début de l’affaire et le moment ou mon véhicule a été rappelle . Déception de la part de Honda.

wpDiscuz