Accueil Audi Genève 2016 : un teaser pour le futur Audi Q2

Genève 2016 : un teaser pour le futur Audi Q2

97
1
PARTAGER

Mais à quel prochain modèle au catalogue du constructeur d’Ingolstadt cette place de parking souterrain semble-t-elle être promise ? Elle lui est en tout cas déjà réservée…

C’est sur sa page d’un réseau social que le constructeur aux quatre anneaux vient de mettre en ligne cette illustration. Un teaser annonçant une nouveauté pour le prochain salon de Genève et une révélation bientôt dévoilée.

Sur le segment inférieur dans la famille des SUV Q, aux côtés des Q3, Q5 et Q6 (en attendant le Q6) s’annonce sans aucun doute le futur Q2, un modèle dont on savait déjà qu’il effectuerait sa première mondiale lors de ce rendez-vous suisse.

Un Audi Q2 surpris à plusieurs reprises en train de parfaire son développement (comme ici et )  devant permettre au groupe et à la marque de s’introduire sur le prisé segment B des petits SUV urbains, modèle dont la longueur ne devrait pas excéder les 4,20 mètres et qui reposera sur la plateforme MQB. Motorisations TFSI, TSI, TDI et transmission intégrale seront au programme.

Le quatrième et nouveau membre de la famille Q au catalogue Audi est en approche : patience désormais jusqu’au salon de Genève.

Audi

Source : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : un teaser pour le futur Audi Q2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Mais quelleu bôté. Audi va révolutionner le marché avec ça

wpDiscuz