Accueil Renault Genève 2016 : Renault Megane Estate

Genève 2016 : Renault Megane Estate

89
5
PARTAGER

Au salon de Genève 2016, Renault amène deux nouveautés mondiales du segment C. Le Scenic (5 et 7 places) sera de la partie mais également la nouvelle Megane Estate (break) dont le losange nous donne un aperçu en clair obscur.

C’est un profil que nous donne à voir Renault. Les ailes arrières sont bombées comme sur les productions de Laurens van den Acker. Si on joue sur les niveaux de l’image de teasing, on peut voir les feux avec le C-Shape lumineux, signature avant des Renault, mais également un pavillon qui présente un montant arrière escamoté (pour vous donner une idée, regardez la Clio 4 Estate).

Barres de toit profilées, béquet arrière et antenne « aileron de requin » sont au programme. Pour le reste il faudra patienter encore une quinzaine de jours, à moins que de nouveaux teasers ou des photos en fuite ne nous dévoilent cette nouvelle Megane Estate avant le Salon de Genève 2016.

Illustration : Renault

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2016 : Renault Megane Estate"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

De quoi lui assurer la 1ère place aux Pays-Bas? Et lui permettre de reprendre les ventes des Golf et 308 SW?

mko
Invité

Seul le scénic 5 places sera présenté à Genève.

Membre

ah c’est clair que là, tout est déjà plus clair … non ?

StephaneV
Invité

Laurens van den Acker a un beau coup de crayon. Bonne pioche pour Renault contrairement a son prédécesseur dont je n’ai vraiment jamais compris pourquoi on l’encensé ainsi …

Membre
un designer dessine toujours en fonction des desideratas d\’un pdg. Si tu savais, pour Patrick Le Quément : il avait, par exemple, pour la Vel Satis de série une vision bien différente (et plus sage) que celle qui fut lancée. Mais à l\’époque, Louis Schweitzer lui a fait revoir sa copie car il voulait un vaisseau amiral qui se démarque du reste de la production, que l\’on reconnait d\’office comme étant une Renault. \ »lorsqu’un produit est minoritaire sur un marché, et la Vel Satis ne sera pas un produit de grande diffusion en Allemagne, il a d’autant plus de chances… Lire la suite >>
wpDiscuz