Accueil Crossovers Genève 2016 : Premières images de la Toyota C-HR en fuite

Genève 2016 : Premières images de la Toyota C-HR en fuite

468
28
PARTAGER

Les premières images de la version de production de la Toyota C-HR ont trouvé le chemin du web avant la présentation au salon de Genève mardi prochain.

La première chose que la C-HR semble conserver du concept est son acronyme, qui détone parmi les appellations Toyota habituelles et fait pendant au H-RV de Honda. Le style, s’il s’est assagi par rapport au concept pour prendre en compte les contraintes de la vie réelle, reste audacieux, en particulier la partie arrière avec des portières à ouverture invisible et un vitrage de surface très limité. Le Nissan Juke, qui portait jusque-là la couronne du design le plus osé de la catégorie, a de la concurrence.

Rappelons que la C-HR est basée sur la même plateforme TNGA que la nouvelle Prius dont on peut imaginer qu’elle reprenne le système hybride et la motorisation. Toyota n’a pas encore donné d’informations précises sur ce point.

Via autoblog.nl

 

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Genève 2016 : Premières images de la Toyota C-HR en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Très proche du Concept !

Magnifique !

Poignées de portes arrière une peu haut perchées et pas forcément bien intégrées.

J’espère que l’on pourras personnaliser la voiture au niveau des teintes de carrosserie en bi-color comme sur le Captur !

A voir en vrai. 🙂

SAM
Invité

Oui … Le plus beau cadeau fait au Captur! Je ne comprend pas le concept! Je n’arrive pas à lire le dessin … Ils ont tout compliqué. Dessiner une auto s’inspirant du premier RV4 ça aurait été plus intelligent!

Carlos Ghost
Invité

Tout compliqué oh oui.

Seul point positif : ils n’ont pas recopie l’horrible calandre « Dark Vador » de la Yaris.

Nicolas
Invité

Beaucoup trop torturé à mon goût.
Je préfère LARGEMENT la douceur du style actuel Renault, ou du C4 Cactus

Davy
Invité

On aime ou pas, mais ils arrêtent enfin de faire des autos consensuels « pas moche pas belle ». Moi j’aime plutôt bien ce design. Je le trouve plutôt cohérent pas comme celui de la nouvelle Prius.

greg
Invité

Je suis pas fan…
Le Juke est certes polarisant, mais il se veut funky et amusant avant tout. On aurait dit une créature échappée d’un manga :).
Ici c’est juste clivant pour cliver, tout comme la prius et leur machin à hydrogène.

wpDiscuz