Accueil Crossovers Genève 2016 : Nissan Qashqai et X-Trail Premium Concept

Genève 2016 : Nissan Qashqai et X-Trail Premium Concept

204
0
PARTAGER

Les crossovers à l’honneur du côté de Nissan au salon de Genève  avec les Qashqai et X-Trail Premium Concept. De quoi envisager de prochaines séries orientées plus haut de gamme encore.

Au salon de Genève, Nissan va essayer de capitaliser sur le segment des crossovers avec deux concepts (davantage des show) l’un sur base du Qashqai et l’autre sur la base du X-Trail. Mais pas sur le Juke.

Leitmotiv du constructeur japonais avec ce duo Premium Concept ? Mettre en exergue « un design plus premium et dynamique »  pour « encore accentuer l’attractivité de sa gamme de crossovers ». A terme donc des versions plus haut de gamme encore.

Le Qashqai combine une livrée extérieure largement ton noir mat avec des pointes d’un ton cuivre doré. On note également les spécificités au niveau de la calandre, des jantes de 20″ et encore quelques touches de fibre de carbone.

Le X-Trail joue sur les contrastes entre sa livrée ton blanc mat et son capot et son toit fibre de carbone en noir. On retrouve sinon les mêmes touches de cuivre doré (au niveau par exemple des plaques de protection ainsi que des jantes de 20 pouces.

Enfin les deux héritent aussi d’un habitacle plus premium avec, selon le modèle, sellerie blanche, cuir Nappa, fibre de carbone, finition chrome satiné noir sur le volant et le levier de vitesses, etc.

 

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz