Accueil Lexus Genève 2016 : Lexus

Genève 2016 : Lexus

57
0
PARTAGER

Si le concept LF-LC sera exposé sur le stand Lexus du prochain salon de Genève, un arrêt sur place permettra avant tout de découvrir le coupé LC 500h.

Lors du dernier salon de Detroit, on découvrait (enfin) la Lexus LC500 directement issue du concept LF-LC. Quelques semaines plus tard, sans aucune surprise, des indiscrétions pointaient déjà quant à un élargissement programmé de l’offre.

Présenté sous la silhouette d’un coupé 2+2 animé par le bloc atmosphérique V8 5.0 (473 ch et 527 Nm), le modèle sera visible dans une nouvelle version à Genève. Une version, déjà anticipée, sous le petit nom complet de LC500 h, en clair donc une version en motorisation hybride de dernière génération chez la marque japonaise (Lexus Multi Stage Hybrid System).

Performance accrues, plaisir renforcée et rendement amélioré sont autant de crédos mis en avant par Lexus sur cette version dont rien ne filtre encore officiellement quant à son groupe motopropulseur hybride.

Il faudra donc désormais attendre de connaître la fiche technique définitive de ce séduisant coupé hybride pour en apprécier les performances et promesses sur le papier.

Source : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz