Accueil Breaks Genève 2016 : la Fiat Tipo SW s’esquisse

Genève 2016 : la Fiat Tipo SW s’esquisse

223
7
PARTAGER

On attendait d’abord la version 5 portes, c’est finalement la version break de la Fiat Tipo qui trônera sur le stand Fiat au salon de Genève. Un break dont voici une première illustration.

A moins que Fiat ne nous montre les deux variantes simultanément, c’est le break de la nouvelle Fiat Tipo qui sera donc dévoilé le 1er mars au Palexpo. Un break qui aura clairement plus de chances sur le marché européen que la berline 4 portes qui vient de débuter sa commercialisation.

Le style de la partie arrière est ici très largement dévoilé, avec des feux plus étirés que la berline tricorps. L’ensemble devrait être assez proche de celui de al 5 portes, plus compacte. La gamme Tipo se positionne plutôt à cheval entre deux segments, à l’instar par exemple d’une Skoda Rapid. Ce qui lui permet de jouer la carte du prix face aux ténors plus imposants, mais aussi bien plus chers. De quoi toucher des clients qui cherchent un bon volume de chargement, sans vouloir casser leur tirelire.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2016 : la Fiat Tipo SW s’esquisse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stratos
Invité

Fiat Suisse a annoncé il y a déjà qques jours la présentation des versions break et hatchbak 5 portes.

Antoine
Invité
jaja
Invité

je pense que c’est toi oui ^^
Perso je vois plus une giulietta break

Yorgle
Invité
Yorgle
Invité

Désolé, je ne sais pas attacher une image…
Je montrais une photo de Focus break, à laquelle la i30 break ressemble énormément, pour illustrer le fait que les breaks de segments C se ressemblent beaucoup.

Gus
Invité

Je voyais aussi la Kia Ceed SW ou encore, comme l’a dit Jaja, une Giueletta break

hugo365
Invité

J’adore le concept de la fiat tipo

wpDiscuz