Accueil Infiniti Genève 2016 : Infiniti

Genève 2016 : Infiniti

61
3
PARTAGER

Acteur encore fort confidentiel en Europe occidentale avec quelques 7000 unités écoulées lors du précédent exercice, Infiniti sera présent au salon de Genève.

Pas de réelle nouveauté en réalité chez Infiniti pour ce rendez-vous suisse millésime 2016. La marque premium annonce en effet la présentation européenne de la dernière Q60 (déjà vue lors du dernier salon de Detroit) mais également du crossover compact QX30.

Parallèlement aux Q60 et QX30, Infiniti dévoilera également une version améliorée de la berline sportive Q50. Ce salon de Genève sera également l’occasion pour Infiniti de (re)mettre en avant son dernier moteur, le V6 3.0 l biturbo offrant 304 ch à 6 400 tr/min et 400 Nm de 1 600 tr/min à 5 200 tr/min et 405 ch à 6 400 tr/min et 475 Nm de 1 600 tr/min à 5 200 tr/min.

Rien ne dit encore en revanche si la troisième mouture du coupé sport Q60 gréé à 405 ch sera distribuée au sein du réseau hexagonal. Informations plus complètes et concrètes à la mi-mars en Suisse.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2016 : Infiniti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amiral_sub
Invité

des super voitures, qui se vendent bien outre atlantique. Chez nous par contre, si le haut de gamme n’est pas teuton ça ne se vend pas.

Panama
Invité

Et pour cause : il,n’y a qu’à comparer les gammes pour comprendre le pourquoi du comment. Combien de moteurs disponibles’, de carrosseries et de configurations sur une simple classe E ?

SGL
Invité

Justement, si les clients traditionnels des Audi, BMW, Mercedes faisaient l’effort de comparer, pour une fois, ils pourraient changer d’avis !
Dans certains milieux, acheter autre chose que le trio premium germanique n’est pas envisageable, peu importe de la qualité des autos en face.
En attendant le nombre de Q50 sur Paris est impressionnant, VTC ou particulier ?
Les choses bougent 😉

wpDiscuz