Accueil Actualités Entreprise Genève 2016 : Ford annonce l’élargissement de Vignale

Genève 2016 : Ford annonce l’élargissement de Vignale

84
0
PARTAGER

C’est à travers un communiqué de presse pour le moins laconique que le constructeur annonce (confirme) l’élargissement de la griffe Vignale… La Mondeo ne se sentira plus seule.

Vignale chez Ford ? Dans ses grandes lignes, mais pas à la virgule près non plus, une sorte de pendant à la Initiale Paris chez Renault, une déclinaison plus haut de gamme…

Celle-ci est pour l’heure strictement déclinée sur la Mondeo (berline et break) mais elle va être élargie et il sera possible de le constater lors d’une présentation programmée au salon de Genève.

Ford vient de le confirmer ce sur plusieurs modèles mais sans en préciser ni illustrer plus. Quels modèles les plus susceptibles d’adopter le badge Vignale, les particularités extérieures et intérieures, les technologies de pointe ainsi que la gamme des services en association avec les motorisations les plus puissantes au catalogue ?

On peut s’avancer sur le Kuga (on en parle depuis plusieurs mois) également présent à Genève dans sa dernière exécution mais également sur le S-Max, suite finalement logique d’un certain S-Max Vignale Concept

Pour retrouver le lancement de la gamme Vignale.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz