Accueil Constructeurs Genève 2016 : FAB Design et la McLaren 650S

Genève 2016 : FAB Design et la McLaren 650S

187
0
PARTAGER

FAB Design semble particulièrement apprécier la supercar britannique. Le préparateur vient en effet de se pencher à nouveau sur la McLaren 650S juste avant le salon de Genève.

Dans les allées du rassemblement helvétique, FAB Design exposera quelques créations dont il a le secret. Aux cotés d’une Mercedes Classe S Coupé aux hormones, les amateurs de tuning pourront découvrir une McLaren 650S un peu spéciale.

Après la Vayu RPR et la Vayu GTR 700, voici la Vayu GTR Coupé. Au programme, teinte bi-ton noire et rouge, appendices aérodynamiques en tous genres, nouveau diffuseur et nouvel aileron arrière. Les roues changent aussi par rapport au modèle de série avec le recours à des pneus Dunlop Sport Maxx de 275/25 ZR20 à l’avant et de 325/30 ZR20 à l’arrière. Un fois installés au volant, les propriétaires pourront profiter d’une sellerie en cuir, de pédales en aluminium et d’inserts en carbone. Enfin, petit détail, le logo McLaren disparaît pour renforcer l’allure exclusive et peu discrète du véhicule.

Les performances du V8 3,8L ne sont pas en reste non plus avec un gain annoncé de 32 équidés. Ceci doit faire passer la cavalerie de la 650S à 682 chevaux.

Source : FAB Design

Crédit illustration : FAB Design

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz