Accueil Citroën Genève 2016 : Citroën E-Mehari par Courrèges

Genève 2016 : Citroën E-Mehari par Courrèges

155
1
PARTAGER

La maison de couture Courrèges aime le blanc, mais aussi les voitures, et si possible électriques. Pour le salon de Genève 2016, Courrèges présentera avec Citroën un concept basé sur la nouvelle E-Mehari.

Pour l’annonce, on devra se contenter d’une vidéo plutôt simple et courte. Le concept sera dévoilé le 26 février prochain et sera sur le stand à côté de la E-Mehari « normale » qui fera sa grande première mondiale au Palexpo. A quoi peut-on s’attendre ? Selon Citroën c’est « un concept lumineux » (sic.).

Pour rappel, Courrèges (dont le fondateur André Courrèges nous a quitté début janvier) c’est la Matra Bagheera Courrèges, mais également les voitures de Coqueline Courrèges, sa femme, dont la fantasque Zooop qui date de 2006 et était déjà électrique (voir ici). La marque de fabrique de la maison Courrèges c’est le blanc. On peut donc penser que cette E-Mehari par Courrèges sera entièrement blanche avec pourquoi pas un toit jaune/orange transparent.

Source et illustration : Citroën

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : Citroën E-Mehari par Courrèges"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

Après avoir vu la vidéo de Citroën, je pense que cette voiture n’est pas pour moi ! Moins de 30 ans, s’abstenir. C’est aussi ce que Renault avait cru lors du lancement de la Twingo : loupé, car elle a plus séduit les retraités que les jeunes (à l’époque, en tout cas).

wpDiscuz