Accueil Land Rover Genève 2016 : Arden Range Rover AR 9 Spirit Special Edition

Genève 2016 : Arden Range Rover AR 9 Spirit Special Edition

319
3
PARTAGER

Le préparateur allemand spécialisé dans la préparation de modèles Jaguar et Land Rover (un exemple, un autre exemple) dévoile le Range Rover AR 9 Spirit Special Edition.

Quand on pense au Range Rover AR 9 Spirit Special Edition, ceux qui ont la mémoire la plus vive peuvent se rappeler d’une préparation quasiment éponyme.

La dernière en date offre quelques évolutions. Le préparateur allemand implanté du côté de Krefeld habille l’extérieur du SUV d’une profonde livrée rouge de carrosserie tout en équipant le modèle d’un kit aérodynamique composé de plusieurs appendices et de jantes (plusieurs modèles au catalogue).

Plusieurs éléments en fibre de carbone sont également déclinés comme inserts. Le traitement dévolu à l’habitacle laisse découvrir cuir matelassé, ambiance bi-tons combinant rouge et noir, Alcantara, nom et logo du préparateur brodés au niveau des appuie-têtes ou encore quelques habillages spécifiques au niveau du tableau de bord et de la console centrale.

Ceci est combiné à une offre sur le plan mécanique avec notamment un kit compresseur pour le V8 5.0 l et une puissance portée à 650 ch et un couple maximal bondissant à 800 Nm.

Source : Arden.

Crédit illustrations : Arden.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2016 : Arden Range Rover AR 9 Spirit Special Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Un Range Rover surbaissé. La provoque eût été plus radicale en partant de l’automitrailleuse Rover (vous avez reconnu l’Evoque).

gigi4lm
Invité

Rendez moi l’original !

Invité

Tres pratique pour aller au supermarché à Monaco

wpDiscuz