Accueil Ferrari Ferrari FF : sombre teaser

Ferrari FF : sombre teaser

75
0
PARTAGER

Une image vient aujourd’hui se poser comme un nouveau teaser annonçant le restylage d’un certain break quatre pplaces et quatre roues motrices au catalogue du constructeur de Maranello

L’officiel ? On le sait la Ferrari FF dans sa version restylée effectuera sa première apparition publique en comité restreint à la Villa Erba sur le bord du lac de Côme en Italie dans quelques jours (le 15 février).

L’officiel (bis) ? L’Italienne revue et corrigée à mi-carrière sera ensuite exposée sur le stand de la marque au salon de Genève. Pour le reste, c’est encore le flou qui demeure. Et ce n’est pas visiblement ce second teaser obscur qui fera clairement la lumière sur les modifications apportées.

Sur cette image bien sombre percent le regard et la signature lumineuse revue de la Ferrari FF. Ces nouveaux optiques et cette identité lumineuse plus ciselée et incisive seront-ils deux des nouveautés apportées à la Ferrari FF restylée (on évoque aussi une cavalerie du V12 poussée au compte rond  de 700 ch) ?

Réponse imminente cinq ans après le lever de voile sur la première au salon de Genève de la plus familiale des Ferrari.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Ferrari.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz