Accueil Dunlop Dunlop de retour en LMP1 avec le Rebellion Racing

Dunlop de retour en LMP1 avec le Rebellion Racing

103
0
PARTAGER

Du changement en LMP1 avec le retour du manufacturier Dunlop pour le moment encore par la petite porte puisqu’il a choisi de s’allier à l’écurie privée – mais de référence – Rebellion.

 

Exit Michelin, bonjour Dunlop. Après de nombreux essais Rebellion Racing s’est décidé pour une association avec Dunlop ouvrant à un retour d’une concurrence dans la catégorie LMP1 dans le domaine des pneumatiques, pour la première fois depuis 2012. Rebellion Racing devient ainsi le partenaire officiel de développement LMP1 de Dunlop. Un programme de développement et d’essais dédiés est déjà en place et des tests supplémentaires seront menés dans les prochaines semaines, avant le début de la saison lors du Prologue FIA WEC sur le Paul Ricard HTTT. L’objectif des essais à venir sera de définir les spécifications des pneus Dunlop adaptés pour répondre aux besoins des Rebellion R-One LMP1 pour la saison 2016 FIA WEC.

 

Profitons-en pour mentionner des rumeurs insitantes d’un retour de Rebellion en IMSA, à partir de 2017, sans doute à travers la nouvelle réglementation Dpi.

Source : Rebellion Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz