Accueil Constructeurs Donkervoort annonce sa gamme pour 2016

Donkervoort annonce sa gamme pour 2016

70
0
PARTAGER

Dans le paysage automobile actuel, Donkervoort est définitivement à part. Les fans seront ravis, la marque hollandaise sera toujours là en 2016 avec une gamme rafraîchie.

En ce début d’année, les hollandais de Donkervoort ont enfin décidé de communiquer autour de leur gamme de véhicules pour l’année 2016. Trois modèles seront disponibles : les D8 GTO-S, D8 GTO-RS et D8 GTO-R.

Donkervoort s’attachera donc à lancer trois alternatives autour de son nouveau porte drapeau, la D8-GTO. La version la plus raisonnable, la D8 GTO-S, demandera tout de même de s’acquitter de 115 173 euros hors taxes pour avoir le privilège de la garer chez soi. Les commandes seront ouvertes dès ce mois-ci pour des premières livraisons annoncées en mars.

Ensuite, en juin, une version exclusive limitée à 40 exemplaires et appelée D8 GTO-RS viendra épauler sa petite sœur. Avant d’accueillir à l’automne la D8 GTO-R. Ces deux versions les plus radicales s’échangeront contre respectivement 151 173 et 251 173 euros toujours sans prendre en compte les taxes.

Le constructeur ne révèle rien quant aux spécifications de ses trois engins mais laisse envisager des performances et un look de plus en plus ravageur d’une version à une autre, et notamment la D8-GTO R avec son imposant aileron arrière. Enfin, Donkervoort souhaite renforcer en 2016 son réseau d’occasions afin de faciliter l’accès à une D8 GTO de seconde main.

Source : Donkervoort

Crédit illustration : Donkervoort

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz