Accueil GT3 Des liens renforcés entre Blancpain et SRO

Des liens renforcés entre Blancpain et SRO

64
1
PARTAGER

Le monde du GT est en pleine ébullition. Celui du GT3 en particulier. Avec l’ACO qui y met son grain de sel, SRO et son fidèle partenaire Blancpain n’avaient qu’une chose à faire : renforcer leurs liens.

Dans le monde du GT hors GTE, SRO garde la main. Sponsor-titre des GT Series, la marque Blancpain accroît son implication en 2016 via le Blancpain Sports Club, qui réunira les séries Blancpain GT Sports Club et Blancpain Ultracar Sports Club. Ces deux nouvelles séries, introduites l’an dernier, son un gage pour les organisateurs de perennité de leurs championnats. C’est en effet une manière d’impliquer les propriétaires des plus prestigieuses et rares GT au monde à leur côté. La formule semble fonctionner, SRO s’étant fait une spécialité du GT, là où l’ACO a d’autres chats à fouetter : des prototypes, des constructeurs et des écuries privées.

En fin de compte, les amateurs et passionnés ont l’embarras du choix et de multiples occasions de voir des GT en action.

Calendrier utile:

9-10 avril : Misano (Italie) – Blancpain GT Sports Club
7-8 mai mai : Brands Hatch (Grande-Bretagne) – Blancpain GT Sports Club & Blancpain Ultracar Sports Club
25-26 juin : circuit Paul Ricard (France) – Blancpain GT Sports Club & Blancpain Ultracar Sports Club
29-30 juillet : Total 24 Heures de Spa (Belgique) – Blancpain GT Sports Club
1-2 octobre : Barcelone (Espagne) – Blancpain GT Sports Club & Blancpain Ultracar Sports Club

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des liens renforcés entre Blancpain et SRO"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

Oui donc c’est la confirmation à ma question d’hier, vous allez vraiment pomper tout le content d’endurance-info, sans même les sourcer.. A votre place j’aurai un peu honte.

wpDiscuz