Accueil Seat Déjà des rumeurs autour du Seat Ateca

Déjà des rumeurs autour du Seat Ateca

143
2
PARTAGER

Pas encore dévoilé en première publique mondiale que le tout premier SUV dans l’histoire du constructeur ibérique se retrouve au centre de menues indiscrétions.

Initialement rapportées dans les colonnes d’un média britannique, ces indiscrétions concernent donc le nouveau Seat Ateca.

Ces indiscrétions ? Des propos attribués à Luca de Meo le responsable du constructeur selon lequel chez Seat on planche sur une autre version du SUV.  Et parmi ces versions une plus puissante version Cupra du SUV.

Un Ateca Cupra alors visiblement appelé à reprendre un moteur bien connu au sein du groupe VW, le 2.0 l BiTDI développant 240 ch et 500 Nm avec transmission intégrale et transmission DSG.

Mais avant de voir débarquer cette version plus épicée du SUV, les déclinaisons plus civilisées marqueront les débuts de carrière de l’Ateca… Un Ateca à redécouvrir dans ses moindres détails ces prochains jours à Genève.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Seat.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Déjà des rumeurs autour du Seat Ateca"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En Finlande, Irlande, GB, Espagne, Allemagne, Suède, Russie … Le Kia Sportage et maintenant le Hyundaï Tucson prennent des ventes aux Toyota RAV4, Nissan X-Trail et Honda CR-V … Le tandem Seat et Skoda aura la lourde tâche de prendre des ventes au Sportage et Tuscon … Affaire à suivre!

Membre

euh, une version Cupra avec seulement 240 ch ?!?

wpDiscuz