Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Giulietta : premières fuites

Alfa Romeo Giulietta : premières fuites

187
25
PARTAGER

C’est dans seulement quelques heures que le constructeur italien doit présenter sa Giulietta restylée. En attendant, les premières supposées fuites de la compacte sont apparues sur la toile.

L’actuelle génération d’Alfa Romeo Giulietta va durer un peu longtemps que prévu. Pour l’aider à ne pas trop subir les signes du temps, la marque turinoise lui offrira un subtil lifting.

Annoncée à travers un premier teaser et entrevue via des clichés espions, cette mouture revue de la Giulietta se révèle avant l’heure ( toutes les images à voir ici ). Au programme, de menues retouches au niveau des boucliers, de la calandre ainsi que des feux avant et arrière avec une nouvelle signature lumineuse.

Après l’officialisation de ce restylage, il faudra vraisemblablement attendre encore quelques années avant de découvrir une hypothétique nouvelle génération de compacte au Biscione qui pourrait hériter d’une plateforme raccourcie dérivée de celle de sa grande sœur Giulia et ainsi proposer une transmission aux roues arrière.

Source : autopareri

Crédit illustration : autopareri

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Alfa Romeo Giulietta : premières fuites"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Allegra
Invité

Quel profond restylage… Une calandre désormais grillagée, un peu de peinture noire sur le bas du pare choc et le tour est joué. Sérieusement, c’est pas le vrai restylage j’espère ?

Pedro3
Invité

Je l’ai eu durant un ete… Ben ca a bien marché il suffisait de se garer devant un bar et la jackpot! Facile pour entrer en contact avec de la miss, retour accompagné garanti a plus de 50% des interactions ce qui est un taux tres elevé. Et beaucoup de motivation une fois au lit… Une Audi A3 m’avait fait tenir en echec une saison entiere je ne retourne pas chez VAG un style fade ca rate malgré le blason!!

greg
Invité

C’est marrant ça, nous on a possédé une Giulietta durant 3 ans, et jamais je n’ai pu observer ce que tu décris (au-delà de la bêtise du propos bien entendu)

Pedro3
Invité

Vous ne recherchiez peut etre pas le contact. Je dis simplement que c est un element qui facilite les rencontres. Apres libre a vous de transformer l’essaismais il faut etre dans un bon jour et savoir saisir les opportunités.

beniot9888
Invité

@ Greg, mais peut être que tu ne te gares pas devant les bars à putes ?

Rapier
Invité

Haha, tout s’explique 😉

greg
Invité

@beniot: non car on me volerait les jantes, derrière c’est mieux 😀

JL_01
Invité

C’est une blague?

Kaizer Sauzée
Invité

Patrick le Quément est passé par là ???
Parce que c’est laid, mais qu’est-ce-que c’est laid !
Les alfistes doivent pleurer devant tant de laideur.
Cette face avant me fait penser à un un alien dans un mauvais film de SF…

greg
Invité

Heuuu, c’est quasiment la même face avant hein 😉

Kaizer Sauzée
Invité

Je sais.
C’était déjà laid avant, çà l’est encore, si çà n’est plus.

208
Invité

La pauvre, elle subit les atrocités de Marchionne.. Elle perd sa belle calandre pour devenir une version  » tunée  » sans âme !

wpDiscuz