Accueil SUV Volvo place de grands espoirs dans le XC90

Volvo place de grands espoirs dans le XC90

53
0
PARTAGER

Renouvelant sa gamme supérieure, le constructeur suédois vient de déplacer deux pions majeurs : le SUV XC90 et la berline S90. Volvo mise beaucoup sur la réussite continue de son SUV haut de gamme.

Bjoern Annwall, responsable ventes et marketing dans l’organigramme du constructeur suédois, s’est confié dans les colonnes d’un média en marge du salon automobile de Detroit.

Si l’an dernier le taux de conquête du XC90 était de 39 % en Europe et de 50 % aux États-Unis, il devrait être encore plus important cette année. « Nous sommes confiants. Ce taux va croître en 2016 », s’est exprimé Bjoern Annwall espérant voir le SUV chiper des clients à la concurrence.

Le responsable de préciser les raisons le conduisant à tabler sur une pénétration plus importante. Primo le retour satisfaction des clients incitant de nouveaux à passer commande.

Secundo l’introduction de la version hybride rechargeable susceptible de ratisser plus large. Tertio et enfin, le titre décroché outre-Atlantique de Truck of the Year sur lequel Volvo entend bien fortement capitaliser.

Le constructeur suédois ne devrait pas manquer de communiquer sur l’état des lieux des commandes si la réussite se prolonge…

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : le blog auto.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz