Accueil Actualités Entreprise Volkswagen Tiguan : production lancée

Volkswagen Tiguan : production lancée

234
36
PARTAGER

Révélé en première publique mondiale durant le dernier salon de Francfort, le deuxième Volkswagen Tiguan du nom ouvre une nouvelle parenthèse dans sa carrière.

Salon de Francfort 2007. Volkswagen lève le voile sur la première génération de son SUV Tiguan. Salon de Francfort 2015, le constructeur allemand profite de ce même salon pour exposer en première publique mondiale la deuxième génération.

Suite logique avant le lancement dans le courant du printemps prochain ? Le coup d’envoi de la production, coup d’envoi qui vient d’être donné au sein des installations industrielles de Wolfsburg.

Depuis le début, le Tiguan a compilé 2,8 millions d’exemplaires assemblés dont 1,6 millions à Wolfsburg. Pour mémoire, toutes les informations sur le Tiguan deuxième du nom.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

36 Commentaires sur "Volkswagen Tiguan : production lancée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kalaï
Invité

@Francois Tessier
Francfort 2017 pour la 1e gen ? xD

Kalaï
Invité

@Francois Tessier
Francfort 2017 pour la 1e gen ? =)

TargaMotors
Invité

Avec option moteur truqué elle coûte combien??

Kaizer Sauzée
Invité
Un truc m’étonne… On trouve un article sur cette non-information du commencement de production du Tiguan, mais aucun article sur les ventes 2015 en France…? Celles-ci sont en ligne sur le site du cfca depuis 2 jours et tous les autres sites les ont commenté, sauf vous. Normal pour un site auto généraliste tel que le blogauto ??? Non, sauf si c’est fait exprèspour taire les – 16% de VW en décembre dans l’hexagone. Alors on inonde le site d’articles sans intérêt, et surtout à l’avantage de la dite marque tricheuse et menteuse, pour ne pas mettre en péril les… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

Soyez patient, l’article est en cours de rédaction. Vous savez pertinemment que nous les sortons chaque fois.
Mais bon…on vous connait à force.

Kaizer Sauzee
Invité

On sort l’article tard, noyé dans un flot d’autres articles insipides, pour noyer l’information que l’on est gêné de devoir publier ?
Bien-sûr, la méthode est connue.

Thibaut Emme
Admin

Si nos articles sont insipides, vous pouvez aussi ne plus les lire…

Kaizer Sauzée
Invité

Ben je dois être maso….

Non. C’est plutôt que je me fais un devoir de signaler aux autres lecteurs les oublis volontaires ou les articles subjectifs et très orientés des auteurs. Ce site est tellement pro-allemandes, et surtout VAG, qu’il faut bien le préciser aux lecteurs, afin qu’ils l’intègrent dans leur lecture des articles.

Une fois déjà j’ai demandé l’origine des subsides du blogauto, pour éclaircir cette situation plus qu’ambigüe, mais je n’ai jamais eu ne serait-ce que l’once d’une petite réponse.

La balle est dans votre camp !

François
Invité

Mais pourquoi vous infligez-vous la souffrance de lire LBA si ce blog ne vous convient pas ? Cela relève du masochisme mon ami. 😉

Le Grand Charles
Invité

Merci pour l’information qui a du mal a sortir sur les sites spécialisés : vous venez de me l’apprendre !

Gautier Bottet
Editor

« tous les autres sites les ont commenté »

Peut être que les rédacteurs des autres sites sont des « pros » dont c’est le métier, installés dans une salle de rédaction, etc… Nous autres pauvres rédacteurs à LBA, nous travaillons pour ce site sur notre temps libre à côté d’autres activités professionnelles… Juste par passion pour l’automobile.

Kaizer Sauzée
Invité
« …Nous autres pauvres rédacteurs à LBA, nous travaillons pour ce site sur notre temps libre à côté d’autres activités professionnelles… » Vous ne voulez pas que je vous donne le mouchoir pour pleurer aussi ??? Dans les mentions légales de ce site :  » Social Media Group Société par actions simplifiée au capital de 224 884 Euros  » Et votre code APE : 7311Z : Activités des agences de publicité Alors faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des quiches ! Qui dit publicité, dit subjectivité : on brosse dans le sens du poil celui qui paye, au détriment de l’objectivité… Lire la suite >>
Kaizer Sauzée
Invité

Pas de réponse ni de démenti à ce commentaire ???
Pas étonné…!

TargaMotors
Invité

« Mais bon…. On vous connaît à Force! »

Sincèrement le professionnalisme laisse à désirer!
Ce genre de réflexion on se l’a gardé pour soit et on répond plus objectivement aux commentaires!
Sérieux pour avoir écrit une tel Anneries qui font tâches sur le tableau, j’ai envie de te dire;
« Tu t’es vu quand t’as bu?! »

Le Grand Charles
Invité

Relax. Si je ne suis pas loin de penser comme vous, je pense qu’il y a des gens au blog auto qui connaissent la situation et qui ne sont pas forcément heureux.
Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain.

François
Invité

« Ce genre de réflexion on se l’a gardé pour soit » puis « Sérieux pour avoir écrit une tel Anneries qui font tâches »
Moi aussi je vais être sérieux, relisez-vous avant de poster car une faute (ou même deux) de frappe arrive à tout le monde, moi le premier, mais là, et sans remettre en cause votre « professionnalisme », c’est votre orthographe qui laisse à désirer. Génération smartphone peut-être ?

wpDiscuz