Accueil Constructeurs Un teaser pour la Fiat Punto en Inde

Un teaser pour la Fiat Punto en Inde

87
3
PARTAGER

Le constructeur transalpin vient de livrer une mise en bouche pour sa citadine. Il s’agit uniquement de sa version indienne qui devrait recevoir une nouvelle variante low cost.

Il faudra encore attendre pour mettre la main sur quelconque information à propos d’une hypothétique nouvelle Fiat Punto. En Inde, Fiat introduira lors du salon de New Delhi une version revue de la Grande Punto rebaptisée en Punto Pure.

L’art de faire du neuf avec du vieux puisque cette stratégie devrait permettre au constructeur d’écouler d’anciens stocks et de proposer un modèle à bas prix avec un léger restylage et un nouveau nom pour en faire un « nouveau » véhicule.

En Inde, la Punto, connue ici en tant que Grande Punto, a été commercialisée de 2009 à 2014 avant le laisser la place à la Punto Evo. Pour l’instant, Fiat se montre avare en détails mais la Punto Pure devrait reprendre des spécifications déjà connues avec une offre en motorisations composée des 1,2l Fire de 65 chevaux, 1,4l Fire de 77 chevaux et 1,3l Multijet de 75 chevaux.

Source : Fiat

Crédit illustration : Fiat

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Un teaser pour la Fiat Punto en Inde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Pourquoi teaser une voiture pratiquement identique à l’actuelle ? (on le voit bien en jouant sur les niveaux de l’image). Elle n’en finit pas de mourir cette Punto.

Fred21
Invité

Faut bien occuper le terrain de la communication même en l’absence de réelles nouveautés, non ? Sur le long terme, que restera t’il du Fiat des 124, 131, 127, etc … ou jouant dans les 1ers européens dans les années 70/80. Dans une interview, Sergio avait déclaré que Fiat n’avait plus vocation à vendre en masse sur l’Europe. Tout est donc un peu dit …

http://www.capital.fr/bourse/actualites/fiat-chrysler-cherche-a-vendre-son-equipementier-magneti-marelli-1055251
http://www.usinenouvelle.com/article/fiat-sergio-marchionne-prepare-l-apres-chrysler.N347431

alex
Invité

Des informations reprises d’un site Italien people 🙂

wpDiscuz