Accueil Constructeurs Spyshots : Jeep Compass

Spyshots : Jeep Compass

65
6
PARTAGER

Le constructeur américain s’apprête à lancer un nouveau crossover compact. Celui-ci pourrait reprendre l’appellation Compass et être diffusé dans plusieurs régions, dont l’Europe.

Un prototype camouflé de ce possible futur nouveau SUV, de son nom de code provisoire 551, s’est laissé photographié en phase de test sur les routes américaines ( le cliché en entier via ce lien ).

La source évoque une présentation lors du prochain salon de New York au mois de mars prochain. Le nouveau Compass, successeur du Patriot, a également fait parler de lui pour un lever de rideau à Genève. Une chose est certaine, un nouveau venu venant se positionner juste au dessus du Renegade sera bientôt d’actualité du coté de Jeep.

Coté design, le Jeep Compass pourrait prendre la forme d’un mini Cherokee avec une calandre typique des habituelles productions de la firme américaine et un look de véritable baroudeur. Vocation quasi mondiale oblige, avec parmi ses cibles potentielles l’Inde, le Compass devrait également proposer des qualités de franchissement convaincantes.

Source : indianautosblog

Crédit illustration : indianautosblog

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots : Jeep Compass"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Eh bien rien de surprenant … Proposer un concurrent au Range Rover Evoque en étant plus accessible au niveau du prix, seul Jeep peut le faire. Range Rover et Jeep cartonnent en ce moment!

Stan_Qc
Invité

je ne pense vraiment pas que le futur Compass puisse (même de loin) se comparer au Evoque… Le Evoque est le double du prix et la qualité est bien plus poussée que Jeep. On parle d’un véhicule « HG » quand même et le Compass ne joue pas à ce niveau là

Jeeper78
Invité

Les standards Jeep ont bien évolué.

Nous avons toujours été Wrangler mais les dernières Jeep donnent vraiment envie de rester dans la marque. Ma femme à un Countryman que nous allons changer pour un Renegade 4×2 qui est plus original et aussi bien fini (clairement pas le cas du Compass). Par contre entre le JK et le Def il n’y a pas photo le Wrangler est vraiment mieux.

Membre

En espérant que la finition soit acceptable, celle de l’actuel est pitoyable.

Paul
Invité

Pas de bol je viens d’acheter un jeep compass 2.2 crd limited neuf et le vendeur m’a dit qu’Il ne sera pas remplacé avant 2 ans!!!

Jeeper78
Invité

Sauf que le Compass diesel n’est plus commercialisé depuis fin 2014 en France…

wpDiscuz