Accueil Constructeurs Spyshots : Fiat Panda

Spyshots : Fiat Panda

76
3
PARTAGER

Le moment approche avant de se refaire une beauté pour l’icone italienne. Les premiers prototypes restylés ont pris la route et se sont laissés prendre en photo.

Cousine technique de la 500, la petite Panda bénéficiera prochainement d’un restylage. Au vu de ce modèle encore bâché ( voir toutes les photos ici ), il n’est pas encore possible de mettre le doigt sur ce qui changera vraiment.

On peut toutefois s’attendre à ce que Fiat rafraîchisse sa copie avec quelques retouches par ci et là notamment sur la partie avant, dont les optiques, ainsi que l’habitacle avec de nouvelles selleries et coloris. Des évolutions dans la même veine que celles de son alter ego premium, la 500, l’an dernier.

A noter que les 500, Panda et la vieillissante Punto ne seront plus les seules à défendre les couleurs de la marque turinoise avec la nouvelle Tipo qui débarquera dans les concessions au printemps prochain.

Source : Gabetz SpyUnit

Crédit illustration : Gabetz SpyUnit

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Fiat Panda"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Cela fait des années que le groupe fiat passe son temps a vivre sur ses acquis en restylant ses modèles jusqu’à plus soif.

Invité

Cela fait des années que le groupe fiat vit sur ses acquis en restylant ses modèles jusqu’ à plus soif.

SGL
Invité

Oui, tout à fait !
Pourtant, on entend beaucoup plus souvent se plaindre de la soi-disant vétusté des modèles DS qui n’ont que moins de 6 ans en moyenne.
.

wpDiscuz