Accueil Maserati Spyshot : Maserati Quattroporte

Spyshot : Maserati Quattroporte

75
3
PARTAGER

Dévoilée en 2013 et se posant comme le vaisseau amiral de la marque italienne au trident, la Quattroporte s’apprête à bénéficier d’un petit ravalement de façade.

Si l’offre autour de la Quattroporte a quelque peu évolué entre sa présentation initiale et ces derniers temps (nouvelle architecture de gamme, motorisations et transmissions), l’heure du restylage approche.

Un exemplaire a été surpris dans le froid européen du côté de la Suède comme on peut le découvrir à travers ces spyshots. Cette Quattroport un peu particulière oscille entre très (infimes) ténues couches de camouflage et couches de neige collées sur sa carrosserie.

Attendons nous aux retouches classiques d’un restylage de mi-carrière entre boucliers, signature lumineuse ou améliorations apportées au sein de l’habitacle entre matériaux, finitions et équipements. A revoir officiellement dans les prochaines semaines.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Maserati Quattroporte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Les Maserati actuelles (à mon goût) sont laides.

gabriel
Invité

la précédente génération de quatroporte était fort belle. celle ci a beaucoup moins d’élégance au profit de l’agressivité.

Famij54
Invité

C’est moi ou l’empattement est vraiment immense ? PS: je n’y connais pas grand-chose en Maserati …

wpDiscuz